Aux autres brebis

Bienvenue et salutations à tous.
 
Ce "home dédié" est prévu pour aller en direction de tous ceux qui ont en eux comme un manque ; comme un vide qui n’aurait pu être comblé jusque-là.
 
- Il est pour tous ceux à qui on a dit, par exemple, qu’ils sont sauvés, mais qui pourtant n’en ont pas la conviction en eux-mêmes.
 
- Il est pour tous ceux qui, dans leur intuition, savent que les Écritures vont bien au-delà de l’apparence des mots, et donc que quelque chose leur manque ; quelque chose qui leur semble nécessaire.
 
- Il est en direction de ceux qui sont comme frustrés de ne pas comprendre le sens de ce qui est écrit. Ceux qui reconnaissent qu’ils ont besoin d’aide à ce sujet, car troublés.
 
- Il est en direction de tous ceux qui ne savent plus vers qui se tourner.
 
- A ceux à qui on fait croire qu’ils sont réellement libres, alors qu’ils savent très bien qu’il n’en est rien.
 
- Ceux à qui on n’a jamais dit d’où vient la racine de leur esclavage.
 
- Ceux à qui on fait croire que leur foi en Jésus seule, ne suffit pas forcément pour être sauvé, mais qu’il faut y ajouter des œuvres personnelles à cette foi en Jésus.
 
- Ce home est en direction de tous ceux à qui on fait porter des fardeaux étrangers au christianisme, et qui, à cause de cet état de chose, sont fatigués jusqu’à l’usure.
 
- Il est pour tous ceux qui crient, mais d’un cri qui n’est généralement pas entendu.
 
- C’est aussi pour ceux qui ont des soupirs divins, mais qui sentent qu’on ne se soucie pas d’eux au sujet de ces soupirs.
 
- Il est pour ceux qui se sont "vus", puis reconnus pêcheurs, parce qu’ils ont vu autrement que par une vue humaine.
 
- Ceux qui ont vu Celui dont il est Écrit.
 
- Celui qui est "La Parole",
 
- La Parole elle-même contenue dans les Écritures.
 
- Il est pour ceux qui savent qu’il existe un ailleurs ; un ailleurs dont ils savent intuitivement qu’ils en font partie et dans lequel ils pourraient vivre dès à présent.
 
-  Ce home est en direction de tous ceux qui ne peuvent plus accepter de voir des hommes manipuler les Écritures pour parvenir à leurs fins.
 
- C’est aussi vers tous ceux à qui on n’a jamais dit que s’ils marchent sous le régime de la loi, ils se trouvent de fait sous malédiction…
 
- Il est en direction de ceux qui, malgré qu’on leur ait dit qu’on n’est plus sous la loi mais sous la grâce, peuvent vérifier dans leur vie que leur religion les entretient dans cet état. Religion remplie en fait de légalisme.
 
- Il est encore en direction de ceux à qui on n’a jamais dit que Jésus-Christ est surtout venu pour nous sortir d’un régime de loi dans laquelle se trouve le commandement, commandement qui fait mourir l’homme, pour passer à un autre régime qui est celui de la foi.
 
- C’est pour ceux qui sont fatigués de "s’efforcer de plaire à Dieu".
 
- C’est pour ceux qui sont chargés du sentiment de ne jamais pouvoir plaire à Dieu, parce qu’un voile a été jeté sur leur foi, afin qu’ils ne sachent pas que c’est elle seule qui plait à Dieu et qu’Il honore.
 
- Il est pour ceux à qui on n’a jamais dit que la loi est une opposition directe à la foi, parce que dans cette loi se trouve le commandement, celui qui oblige l’homme " à faire et à produire des œuvres " venant de lui-même.
 
- C’est pour tous ceux à qui on n’a jamais dit que la loi était un ministère de mort ; et surtout que sans loi le péché est mort.
 
- Ce home est en direction de ceux à qui on n’a jamais dit, ou mis en évidence, que c’est par la loi même qu’il est prévu de mourir à cette loi, celle dans laquelle se trouve le commandement, afin que l’on puisse vivre à Dieu, ou pour Dieu.
 
- Ce home est dédié à ceux qui ne connaissent pas encore vraiment la Vie à laquelle ils ont été appelés, ressentant pourtant en eux-mêmes, intuitivement, leur prédestination.
 
- Ce home est en direction de tous ceux qui sont de Dieu mais qui, face à la loi du nombre, n’osent pas témoigner, n’ayant pas encore cette pleine assurance de leur appartenance à Dieu.
 
- Il est en direction de ceux qui ne supportent plus qu’on coupe les versets bibliques en deux ou en quatre, afin de n’en donner que la partie censée être comprise par le côté charnel de l’homme ; par le côté humain de l’homme.
 
- Il est pour ceux qui ont soif, mais qui n’ont pas encore trouvé l’eau vive, celle qui désaltère et qui va jusqu’en Vie éternelle.
 
- C’est à l’adresse de tous ceux qui ont la foi mais qui ne le savent pas forcément, car elle ne leur a pas été révélée. À ceux qui ne savent pas mettre les bons mots sur celle-ci.
 
- A tous ceux à qui on a dit ou insinué que la foi est " un devoir-faire " ; faire des œuvres pour plaire à Dieu.
 
- A ceux à qui on n’a jamais dit qu’il y avait d’abord la foi passive, puis que celle-ci évolue en foi active, car enfin libre.
 
- C’est pour tous ceux qui ont en eux une vérité intérieure, et à qui on présente une autre vérité qui va en direction de leur être extérieur.
 
- C’est surtout à l’adresse de ceux qui sont à la recherche de la vraie Justice de Dieu, celle qui est manifestée à travers la Personne de son Fils ; Lui-même étant la personnification de la Justice selon Dieu.
 
- A tous ceux qui sont à la recherche du repos du Sabbat de Dieu, manifesté par Jésus-Christ.
 
- Ce home va en direction de tous ceux pour qui la foi va bien au-delà d’un mot ou d’un verset biblique. Que cette foi est, pour celui qui vit sous son régime, un lien divin donné par Dieu aux hommes, pour pouvoir se rencontrer avec Lui.
 
- Ce home est pour ceux à qui on fait croire qu’ils sont des ignorants, parce qu’ils n’auraient pas la connaissance exacte de la parole écrite, celle qui pourtant fait chuter celui qui se trouve sous son emprise ; celle qui est "la lettre qui tue ".
 
- Il est pour tous ceux à qui on n’a jamais dit que ce n’est pas la lettre écrite qui apporte le salut, mais que c’est cette même lettre, lue d’une autre manière, avec un autre œil, qui nous révèle la Personne qui Lui, apporte le vrai Salut à l’homme.
 
- Ce home est en direction de tous ceux qui se taisent, par peur de ne pas être compris.
 
- Il est pour ceux à qui on fait croire que la vie spirituelle est faite de bénédictions ou de miracles, mais qui voient que, dans leur vie quotidienne, tout est à l’opposé de ce qu’on leur annonce.
 
- Il est aussi pour ceux qui sont malades, mais d’un mal lancinant qui ne se voit pas.
 
- C’est pour ceux qui se sentent prisonniers, mais qui ne savent pas identifier ce qui les emprisonne. Ceux qui ne savent pas identifier ce qui les rend ou qui les tient captifs.
 
- C’est en direction de ceux qui avaient reçu en eux, dans leur cœur, les prémices du seul et véritable évangile : L’évangile de Dieu, mais qui ont été comme " ensorcelés " ensuite, par de faux ouvriers. Des hommes corrompus qui sont venus ajouter leur corruption au seul évangile véritable. Une corruption qui a le pouvoir de se mélanger et d’altérer l’évangile véritable.
 
- Il est en direction des brebis du Seigneur, celles que Ses serviteurs vont chercher au plus loin que cela leur est possible.
 
- C’est pour tous ceux qui ont besoin d’entendre, de comprendre, de voir, de savoir, de connaitre tout ce que Dieu a prévu pour eux.
 
- C’est à l’adresse de ceux qui sont des bien-aimés de Dieu, des gens connus de la maison d’En-Haut.
 
Il est pour ceux qui croient que leur foi en Jésus ne suffit pas pour être sauvé, car on ne leur a jamais expliqué ce qu’est vraiment la foi.
 
- Il est pour ceux qui désirent savoir, une bonne fois pour toutes, à quoi correspond le royaume de Dieu et sa justice.
 
- Il est pour ceux qui appellent au secours sans qu’on les entende, car on ne sait pas reconnaître leur langage.
 
- Il est pour ceux qui n’ont plus personne vers qui se tourner, parce qu’ils savent d’avance, intuitivement, qu’ils seront trompés.
 
- C’est en direction aussi de ceux qui ont reçu de tout temps un évangile corrompu, et qui en raison de cet évangile corrompu ne peuvent toujours pas comprendre pourquoi ça ne va pas dans leur vie.
 
- Il est pour ceux qui ne se sentent pas capables de comprendre seuls la pensée contenue dans les Écritures, et qui ne trouvent personne sur leur chemin pour répondre à leurs attentes.
 
- Il est pour ceux qui veulent connaitre Jésus autrement que par une religion, souvent froide, mais qui veulent le connaître comme étant quelqu’Un qui est réellement très proche des hommes ; le connaître intimement, en somme.
 
- Il est pour ceux qui veulent connaitre Jésus comme une personne que l’on peut aller voir n’importe quand, sans rendez-vous, sans jamais avoir le sentiment de déranger… même lorsqu’il fait nuit avancée.
 
- Il est pour ceux qui veulent véritablement savoir comment se vit la vraie vie chrétienne, et sur quelle base celle-ci se construit.
 
- Il est pour ceux qui veulent vraiment savoir à quoi chacun a été appelé.
 
- Il est pour ceux qui se sont usés, à force d’essayer de plaire à Dieu par leur propre justice.
 
- Il est pour tous ceux qui sont devenu tellement zélés, trop zélés, vu qu’on leur a fait croire que leur zèle serait censé augmenter leur possibilité de salut.
 
- Il est pour ceux à qui on a fait croire qu’avec Dieu, c’est "donnant-donnant".
 
- Il est pour ceux qui cherchent, dans les Écritures, bien plus que des mots.
 
- Il est pour ceux qui cherchent à voir au-delà du visible.
 
- Il est pour ceux qui aimeraient trouver dans les l’Écritures le sens des mots plutôt que ce qui est écrit à la lettre.
 
- Il est pour ceux qui ont en eux-mêmes l’intuition que La Parole est véritablement inspirée, et qui ne peuvent pas se contenter d’un peu ou d’un "à peu près".
 
- Il est pour ceux qui ont déjà en eux l’amour des Écritures, car ils sont convaincus qu’elles sont en elles-mêmes, pour eux, "le Chemin, La vérité, la Vie".
 
- Il est pour ceux qui sont convaincus que les Écritures ne peuvent se lire et se comprendre de manière technique, comme "à la lettre".
 
- Il est pour ceux qui sont convaincus qu’un voile demeure toujours et encore sur l’entendement de l’homme, tant que les Écritures seront comprises "à la lettre".
 
- Il est pour ceux qui croient à la révélation que Dieu donne à tous ses enfants, et que celle-ci vaut beaucoup mieux que les froids enseignements techniques.
 
- Il est en direction de ceux qui croient que leur Père du ciel est capable de leur parler, à Sa manière, comme un père en direction de son enfant. Qu’Il est surtout capable de se faire comprendre, parce qu’Il est un Père.
 
- Il est aussi créé pour ceux qui voient que leur propre vie n’a pas besoin d’être améliorée, mais d’être remplacée par une Autre qui vient de Christ.
 
- Pour ceux qui ignorent encore jusqu’à quel point leur vie a été spoliée, dépouillée, dépossédée, au point de perdre presque tout ce qui les reliait à leur origine céleste, au Donateur de toute vraie vie.
 
- Il est encore pour ceux qui en ont assez de leur vie d’ici bas remplie de forces trompeuses, qui ne les rendent pas libres pour autant.
 
- Il est pour ceux qui ne veulent plus continuer désespérément à espérer en eux, mais qui veulent croire en Celui qui fait toujours en eux ce qui est bon à leur place.
 
- Il est pour ceux à qui on n’a jamais expliqué pourquoi ils souffrent d’une maladie interne qui mène peu à peu à la mort de l’âme.
 
- Il est pour ceux qui sentent bien que ce n’est pas eux qui donne leur vie à Jésus, mais que c’est Jésus qui leur donne Sa Vie.
 
- Il est pour ceux qui sont fatigués de faire des œuvres pour gagner leur salut, et à qui on a menti, car ne leur ayant pas donné tous les éléments pour qu’ils puissent comprendre.
 
- Il est pour ceux à qui on a fait croire qu’ils étaient sauvés, alors qu’ils n’en ont pourtant aucune certitude.
 
- Il est pour ceux qui souffrent parce qu’on ne leur a jamais expliqué que le salut n’avait rien à voir avec le service, et que le service n’avait aucun lien avec le salut, si ce n’est le fruit naturel de la grâce qui leur a été donné d’être sauver puis de servir.
 
- Il est pour ceux qui appellent au secours sans qu’on les entende, car on ne sait pas les écouter.
 
- Il est pour ceux qui sont nés de Dieu, mais dont cette grâce n’a pas encore été révélée à leur entendement.
 
- Il est pour ceux qui ressentent au fond d’eux-mêmes que la vérité ne ressemble pas à ce qu’on leur a présenté.
 
- Il est pour ceux qui veulent enfin connaitre qui est véritablement leur Père et Créateur, Celui qu’on ne leur a jamais présenté.
 
- Il est pour tous ceux à qui on n’a jamais décrit, comment et sur quelle base vivait Jésus dans son humanité.
 
- Il est pour ceux qui savent qu’il existe un "ailleurs", dans lequel ils peuvent vivre dès à présent.